Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partie de hockey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

ca vous est tu deja arriver de juée au hockey pis que le coach vous fais pas debarquer de la glasse pentoute ca m ai arriver aujourd hui parce que il manquait beaucoup de joueurs chu rester sur le jeux toutes la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:22

moi sa m'est arrivé, mais j'ai débarqué quand même souvent lol. on jouait à 5 Attaquants pi on a gagné 7-1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:12

lol moi j ai pas debarquer on etait 9 dans toutes la team pis cette equipe la aavais 60 buts en 6 match une moyene de 10 buts par games pis on a juste perdu 3 - 1 contre eux faque on a bin jouer pis j en ai ramasser un osti leur equipe avais blesser 4 joueurs de mon equipe pis moi chu full petit de grandeur pis grosseur pis je l ai taper et tout le monde m aplaudissait en tappant ca bande avec leur hockey c etais trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:23

bin bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Bizounne
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:06

colisse
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:06

Bizounne
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:07

belle fleur de Bizounne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:03

lol sa ma arriver mdget un soir alors kil avai une tempete de neige et la game na po été annuler on netai 2 next on navai gagner 14-6 contre les husky javai fini a game ak 6 but 4 passe, mais jdoi avouer ke jtun joueur sposer etre detre dans le CC ki joue dans le B, alors jai po vrm de mérite
Revenir en haut Aller en bas
jacob hockey

jacob hockey


Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 27
Localisation : drummondville

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:22

moi aussi chu rester tout la game sa glace pi on a gagner 3 a 0 jai fais 3 buts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:15

lol les gars
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:25

moi j'ai jouer 3 contre 3 samedi 4 gars dans péno c,etait la premiere fois de ma vie ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:54

moi sa marrive chaque game de foot etre tjrs sur le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:38

moi le plus de gens dans les pénau que j ai vu ces 5 dedans et 2 expulser en 30 secondes c etait fou l autre équipe était en cr****
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:12

J'ai pogné un 10 minutes stannée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:14

jvoudrais savoir ds quelle gatégorie vous jouer

moi aussi ds un tournoi jai pogner un 10 min lol pi la game tes fini pi je le savait meme pas que javais pogner un 10 min

XD jai ete chanceux de jouer en finale
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:59

moi je joue pee-wee BB, on a perdu en finale pour aller a coupe dodge Neutral , pourtant, on etait supposé les torchers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

moi je reste totjours sur la glace...je joue seulement sur les patinoires extérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.LA

DG.Dup.LA


Masculin Messages : 1245
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Carignan

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

lol moi too
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:50

moi jmen va a coupe dodge dans le midget BB et on hier la game a arreter 8 minutes avant la fin et 6 ou 7 joueurs de lautre club on toutes été crisser dehors en meme temps donc sur le plus de péno dune shoot jpense que jai vu le plus lol Razz 6 ou 7 majeurs dune shot = suspension plus 3 coach dehors dune shot spopire sa et nous ben on a rien eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de hockey Empty
MessageSujet: Re: partie de hockey   partie de hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacob hockey
» Jumeau au hockey
» Columbus hockey new
» Hockey quiz
» absence jacob hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Divers :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: