Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 equipe favorite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:51

pis ca ces ces juste quelque un a Drummond a chaque mur de l arena il a des joueurs qui on jouée dans la LNH mes il en a que ces dans le vieux temps il en a trop pis je peux les conter pis je sais pas combien de memorial nis de president apart celle de l année passé mes ces parce que ca fas pas longtent que les volti sont arrivée moin longtent que les autres team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

sont arriver quand?

l'océanique en 1995...yon 2 coupe du président....une coupe mémorial....ben des joueurs pro....pi ben des records.....en 14 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

je sais pas la date presise je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:33

nous aussi plein de record Drummond on a tous les record d assistances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:19

Mais ia juste Briere ki es kand meme po si pir dans la NHL les autres sont po si bon ke sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:24

a rimouski

crosby-lecavalier-richards-frolik-clowe-kolnik-pouliot-ouelet-cédrick desjardin

futur straka-cujek-fournier-lefrancois-boudreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:22

Ya un gars j'connais qui joue a Drummond .... Mathieu Guertin tu le connais tu Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

ta oublier Cormier et Caron....meme si ils vont pu etre ak nous ben on les a repecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:27

Loll miller tu dit que Brassard est pas si bon que sa et que Brière est pas pire XD Brassard est bin meilleur que Brière avec 10 ans de moins xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:52

Saparlipopette sé vrai....DSL a tous...j.avais oublier....trop d'affaire a pencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:34

oups ...javais po vu Brassard...a part Brassard ia po eu grand joueur dans votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:54

oui je le connais il est tu dans ta famille ou quelque chose comme ca je me rappelle pas vraiment de lui mes j ai entendu son nom souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

Nah j'tai au camps des Phoénix d'esther blodin cette été et il était la aussi puisqu'il a jouer la l'anner derniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:30

nh97 a écrit:
Depuis 1982


http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltigeurs_de_Drummondville

J'avoue qu'il y a pas grand joueur impressionnant qui ont sortie de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

riendeau-kulikov-massé-briere-brassard-gauthier-laperriere-latendresse-a.roy-brisbois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:22

vous parler pu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:28

lol Riendeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:40

cher pas pour toi....mais ya pas grand chose la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:41

C'est sur qu'avec A.Roy on a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:47

vous oublier latendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:03

Titan D`acadie Bathurst ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:18

Mais pour de vrai l'équipe que j'aime le plus ses Drummond moi aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:56

cool men pis l afaire ces que nous a Drummond on a pas genre juste exemple 4 vraiment bon joueurs c est l equipe tous ensemble qui torche dans le sens que chacun a ca specialiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:02

nice call!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipe favorite   equipe favorite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA meilleure equipe
» Spin08 équipe
» Equipe de soccer
» quel équipe???
» Équipe Pro Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Divers :: LHJMQ-
Sauter vers: