Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ST-LOUIS BLUES ENTREVUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Empty
MessageSujet: ST-LOUIS BLUES ENTREVUE   ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:45

JOURNALISTE(YAZIDO)
DG ET ENTRAINEUR DES BLUES DE ST-LOUIS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Aimez-vous votre travail au sein de la formation que vous dirigez?

Pour être franc je crois que j'ai beaucoup amélioré mon équipe , certains diront que jai sacrifié beaucoup de jeune joueur pour l'avenir,
mais pour moi l'avenir est maintenant et c'est pou cela que jai fait l'acquisition de joueur clés comme Datsyuk, Lidsrom, Kiprussof, Demitra, Alfredson .. etc


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Qu'est-ce que cela représente pour vous d'être arrivé jusque là?
--- Des commentaires?


ça représente beaucoup, je suis fier de moi et de se que j'ai accompli et je n'ai aucun regret !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Quel est votre but principal dans la ligue nationale?


Au début, je voulais simplement me rendre dans les séries. Mais maintenant avec l'équipe que je me suis construit je vise la coupe Stanley, rien de moins!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Quels sont vos objectifs cette saison avec votre équipe et que ferez
vous pour y arriver?



Je veux gagner la coupe Stanley point. Je ferai lacquisition de nouveau ailier gauche pour aider mes talentueux centre, a produire à leurs meilleurs capacités.
J'ai déjà accompli plusieurs chose, dont alle me chercher un gardien numero1, aller chercher un cente numero1 et aller chercher un defenseur numero 1
dans toutes ses categorie je crois avoir bien réussi( kipprusof 83 de oa, Datsyuk 88 dattaque et 81 de oa et lidstrom 90 dattaque, 85 de defense et 85 de oa


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Quels sont vos futurs projets pour diriger la formation à votre but?

Comme j'ai dit, je souhaite chercher un nouveau left wing de talent et peut-être un right wing de 2ieme trio!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Qu'est-ce que les gens ou bien les partisants doivent s'attendre de vous?

Je crois qu'il ont pu apercevoir que j'etais un Dg très actif mais je vais me calmer un peu pour retrouver un peu de calme dans le vestiaire et ainsi
créer une belle chimie, je m'attend a fairepa plus de 5 echange d'ici la fin de l'année


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais remercier dieu, pour m'avoir donnée toute cette intelligence ,hahaha je blague .. PAS! merci!


voila c tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Bitch




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES ENTREVUE   ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

bla
Revenir en haut Aller en bas
Bitch




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES ENTREVUE   ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:45

bla
Revenir en haut Aller en bas
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES ENTREVUE   ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

kes tu Saparlipopette ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES ENTREVUE   ST-LOUIS BLUES ENTREVUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST-LOUIS BLUES ENTREVUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues de St-Louis
» st-louis blues
» Blues de St-Louis
» St-louis Blues
» st-louis blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Journaliste :: Conférence de presse-
Sauter vers: