Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grosse victoire ce soir 6-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:47

Bon ce soir les Habs on gagner la question que je me suis poser est la celle la est-ce que nous avons trouver un #1 devant les buts est-ce que nous devrions échange ou descendre price a hamilton car ce n'est pas en étant sur le banc qu'il pourrait s'améliorer et je croit qu'on pourrait aller chercher un bon defenseur pour car oui on na des def mais il manque quel que chose encore a la defensive qu'en pensez vous ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:33

Selon les rumeurs Halak a joué son dernier match a Grosse victoire ce soir 6-0 79530 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.LA

DG.Dup.LA


Masculin Messages : 1245
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Carignan

Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:34

ou ta entendu sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

l0ol sa serait l'erreur d'une vie car halak est un des jeune gardien qui a évoluer comme du monde ya fait un peu d'hamilton a gérer la pression et la abuse sou tou les angle sa serait un échange précépité car price est pas prêt de prendre les buts il lui manque beaucoup de caractere
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.LA

DG.Dup.LA


Masculin Messages : 1245
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : Carignan

Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03

Ouais moi je trouve que Halak est vrm meilleur que Price, Halak ya une benh meilleur Fiche que price pis yer plus constant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:05

DG Haz a écrit:
Ouais moi je trouve que Halak est vrm meilleur que Price, Halak ya une benh meilleur Fiche que price pis yer plus constant

je ne dirais pas qu'il est meilleur moi je trouve que ces gardien son aussi fort la il savent controler leur emotion mais depuis cet saison et la fin dla derniere saison price n'est plus capable et sa lui donne ce genre de fiche perdante alors tant qu'a moi bob descend le a hamilton pour lui remettre les pied sur terre pck c pas vrai que halak a tjrs été dans le pro team sur le banc et a été descendu a hamilton et carey price a a peine faite un séjour a hamilton si jme souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
karl_(Steeve Mason)

karl_(Steeve Mason)


Masculin Messages : 1184
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27
Localisation : St-Brun

Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:32

bin moi jdit que si ya un goal qui part de Grosse victoire ce soir 6-0 79530 cé price
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse victoire ce soir 6-0 Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire ce soir 6-0   Grosse victoire ce soir 6-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse victoire ce soir 6-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Victoire du CH aujrd vs PIT
» Chi ma grosse
» DAL // CGY [GROSSE TRADE]
» GROSSE ERREUR
» Ronde 1 #3 (VICTOIRE megan fox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Divers :: Le Canadien-
Sauter vers: