Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

North Carolina Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: North Carolina Post   Lun 25 Jan - 13:09

Tout va pour le mieux en Caroline. Après plusieurs semaines dans les dernières places du classement, les Hurricanes montent la pente. Les bons coups réalisés par le directeur général ggggggg, en sont sûrement une des causes. La venue de Jason Arnott, Colin Wilson et Andreas Nodl va probablement aidé l'équipe en offensive, elle qui avait des difficultés a marquée depuis le début de la saison. La performance de Cam Ward est aussi très profitable.

Selon des rumeurs, les Hurricanes de la Caroline tenterait de se départir de Toni Rajala avant la limite de la transaction, lui qui est mécontent dans sa position dans l'équipe.

Dernière édition par NH97 le Sam 1 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Lun 25 Jan - 20:05

Les Hurricanes de la Caroline n'auront finalement pas réussi a échangé Toni Rajala à un autre club de la ligue nationale. Par contre, ils lui promettent une place au sein de la formation dès les prochains jours.

"Je crois que le mieux pour moi était de rester ici. Ça va me pousser à travailler davantage pour me faire une place dans l'équipe."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Mar 26 Jan - 15:28

Le directeur gérant de l'équipe a informé l'agent de Stéphane Yelle à propos de son avenir en Caroline. Il devra se joindre à une autre organisation l'an prochain, puisque la direction des Hurricanes ne vont pas lui offrir un nouveau contrat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Mar 26 Jan - 15:31

Les Hurricanes de la Caroline et l'agent de Niclas Wallin sont en discution pour s'entendre à un contrat de court terme pour la saison prochaine. Il voudrait notamment baisser le salaire de ce dernier. Plus de détails à venir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Mer 27 Jan - 12:05

Selon des rumeurs, les Hurricanes de la Caroline sauraient entendu avec le défenseur Niclas Wallin sur un contrat d'un an d'une valeur de 900 000$.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Lun 1 Fév - 23:17

Selon des sources fiables, le directeur gérant des Hurricanes de la Caroline serait en négociation avec plusieurs équipes pour l'obtention d'un allier de 1er ou 2e trio avant la séance de repêchage. Kyle Chipchura et Brandon Sutter serait fortement impliqué dans cette rumeur.

Une entente serait même déjà fait avec une autre organisation. Plus de détails à venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Lun 1 Fév - 23:22

Selon cette même source, Kyle Chipchura aurait déjà mis sa maison en vente depuis hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Mer 3 Fév - 20:05

Il semblerait que Kyle Chipchura vendait sa maison pour en acheter une autre, ce qui veut dire que les rumeurs de transaction à son sujet sont peut-être fausse.

Voici ces commentaires à propos de la prochaine saison : "Je souhaite retrouver ma place avec les Hurricanes. Je vais donner mon 100% dans le camp d'entraînement pour réussir à obtenir un poste permanent avec l'équipe."

Nous avons aussi rencontré Rajala, un peu plus tard dans la journée. "Je n'ai joué que 3 parties en fin de saison. Je voulais en jouer davantage. La promesse du directeur gérant a été respecté et je comprends son choix. Je m'attends à retourner dans la ligue américaine dès l'an prochain."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Jeu 4 Fév - 18:53

La progression de Colin Wilson est remarquable. Le jeune centre de 20 ans va probablement en surprendre plus d'un cette saison. Il serait très surprenant qu'il demeure sur le troisième trio.

Cinq joueurs ont été invité au camp d'entrainement plus tôt aujourd'hui. Plusieurs jeunes espoirs auront la chance de se faire valoir, notamment les nouveaux venus Martin Blake et Brantt Baumgartner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Lun 15 Fév - 16:11

L'ouragan tranquille. Deux mots qui représentent tant bien que mal les Hurricanes de la Caroline en ce début de saison. La direction est silencieuse, même omniprésente en plus des joueurs, qui ont beaucoup de difficulté a gagné des matchs. Heureusement, nous avons vu des améliorations cette semaine.

Voici les commentaires du directeur gérant : "Une saison est composée de 82 matchs et ce n'est pas du tout le temps de prendre les nerfs avec un mauvais début de saison. Je crois que les chose vont se replacés, mais il faudrait être patient. Vous ne voyez donc pas la tendance qu'exerce les joueurs chaque année? Je ne vois aucun changement a apporté pour le moment. Eric Staal joue bien, Cam Ward brille et les jeunes loups font de belles performances match après match, pourquoi se plaindre?"

Parlons en des jeunes. Toni Rajala joue avec le grand club depuis le début de la saison, lui qui n'espérait pas mieux. Colin Wilson, que dire de ce jeune centre... il prend sans difficulté la relève sur le deuxième trio d'attaque, ce qui plait énormément à l'entraîneur.

Maintenant, il ne reste plus qu'à gagner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North Carolina Post   Lun 22 Fév - 18:20

Tout va comme sur des roulettes. L'équipe vient de gagner un cinquième match consécutif et comme par hasard, ceci est étroitement lié aux performances de Cam Ward. Le gardien affiche des statistiques sensationnels depuis le début de la saison. On a l'impression qui a beaucoup de plaisir à jouer en ce moment.

North Carolina Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1