Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Price ou Halak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Price ou Halak Empty
MessageSujet: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

qui preferer vous price ou halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:40

Je préfère price mais il devrait fair un tour a hamilton pour retrouver son calme et tou le tralalla pour linstant halak first et price doit retrouver ces moyen et gagner en maturité
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Fortin

Alex-Fortin


Masculin Messages : 3995
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : St-Bruno

Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43

HALAK pIRRIRCE SUCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE HALAKK THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:51

Jprefere price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:22

¤~¤|24|Frolov|24|¤~¤ a écrit:
HALAK pIRRIRCE SUCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE HALAKK THE BEST


price suck lui qui a vécu les USA en tir de barrage junior et qui etai le coeur de tou les partisant en arrivant a mtl scuse price c'est un être humain Halak a passé beaucoup de temps a hamilton quand huet etait la et price n'a fait qu'un séjour banal on peu pas y dmander la lune a price fau lui fair comprendre quil doit garder sa concentration en lenvoyant a hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:47

Price
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:06

Halak pcq yer meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

tu naurai pas dit sa il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:17

halak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:00

our mon cas... moi je dirai que pour le moment present , halak es mon homme de confiance car c'est lui qui ns fait gagner nos game : mais est-ce quil est capable de faire sa toute sa carrire?? je ne crois pas .... pour le futur je prend price ds queleque anes ce jeune et prolifique gardien deviendra un dfes top 5 jen suis convaincu .... fuck le monde qui dise que price est a chier : p-t quen se moment c po le gardien dominent attandu mais ds le futur c sur qui va ewtre meiller qualak....
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:45

non yaurais pas dit que halak aurait été meilleur qu eprice il y a 2 ans mais stacause que halak a su prendre de la maturité dans le mm cas. trouver sa place dans la ligue tandis que price croyait quacause de sa belle performance au olympique junior il serait déjèa le goaleur /1 de Price ou Halak 79530 feck rgarde big , halak a su s'adapter et pas price feck p-t que gauthier devrait trader price pour un pilier offensif ou défensif pis allez chercher un bon goaleur/2 au agent libre stannée.

voilèa sque jen pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:06

On s'en reparlera dans 2-3 ans

price rules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:14

price a beaucoup de talent mais son probleme ces entre ses deux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price ou Halak Empty
MessageSujet: Re: Price ou Halak   Price ou Halak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price ou Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price ou Halak
» Halak echangé au blues !!!!!!!
» halak pourait etre echager!!!
» Halak fera t-il gagner la coupe a nos canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Divers :: Le Canadien-
Sauter vers: