Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 repéchage

Aller en bas 
+2
alexandre
crosby87871
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:19

ouais mais si tu prend les habs c sur que tu vas trouver des ptits joueur Razz moi jsuis quand meme grand jfait 6 et 1 et 1/2 et je sais pas qui tu choisi entre gomez ou thorton, gionta ou rick nash, cammalerie ou carter bergeron ou brent burns et pleckanec ou vinny moi tk jpense que t mieux quand ta des gros qui travaillent que des ptits mais tes mieu avec des ptits travaillant que des gros lache
Revenir en haut Aller en bas
carrier11

carrier11


Messages : 1023
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:10

Moi aussi j'men vais Bantam l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:55

ca dépend quel gros joueur ... et quel ptit joueur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:21

ouais mais si tu compare le meilleur ptit au meilleur gros jsais pas qui tu prend lol mais moi c le gros et a talent égale qui tu prend entre le gars de 6et3 et celui de 5 et 11
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:07

C'est sur, mais chacun a ses qualités, si t'as un gang de AK dans ton club, prendrais tu le gars gros et fort avec un talent aussi bon que celui du ptit ou un petit de la trempe a Gionta, leader, determiné ... tsé faut gerer son equipe en mesure de ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:23

ouais
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:49

c bin sur qui faut gérer son équipe avec se quon a mes jfaisait juste dire si ta le choix a talent et tout égale entre un gros et un ptit tu prend le gros
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:43

ouais ok Wink, j'espere qu'on va faire des bons choix cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:14

Ouais pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:16

ben si on regarde ca le CH n'a pas été si mauvais. Plusieurs joueurs fréquentent la ligue, mais c'est pas des vedettes, ca serait le fun repeche un getzlaf, Carter, Dastyuk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:35

ouais mais le ch tk ten ka moi timmins est très bons au repechage car on est dans les meilleur de la ligue pour le nombre de joueur de repecher de notre équipe qui joue présentement dans NHL
Revenir en haut Aller en bas
carrier11

carrier11


Messages : 1023
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

ha ouais je savais pas ????
Revenir en haut Aller en bas
gab_19

gab_19


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:56

Le canadien est pas pas bon au repechage il est dégueulassement mauvais !!!
ex :
2002 : on a eu Chris Higgins et on aurait pu avoir : Boyd Gordon, Alexander Steen, Cam Ward
2003 : on a eu Andrei kostitsin et on aurait pu avoir : Zach Parise, Ryan Getzlaf,Mike Richards
2004 : on a eu Kyle chipchura et on aurait pu avoir : Travis Zajac, Wojtek Wolski, Mike Green
2005 : on a eu Carey Price et on aurait pu avoir : Devin Setoguchi, Anže Kopitar, Andrew Cogliano
2006 : on a eu David Fisher et on aurait pu avoir : Claude Giroux, Semion Varlamov, Milan Lucic

et ce n'est qu'une petite aperçu des choix que nous faisons. Alors ceux qui trouvent qu'on draft bien lah... bin vous êtes dans le champs en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
carrier11

carrier11


Messages : 1023
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:08

2005 : on a eu Carey Price et on aurait pu avoir : Devin Setoguchi, Anže Kopitar, Andrew Cogliano

c pas si mauvais que sa l'année passsé tu aurais dis sa on aurait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:14

moé jpense que c plus toi repéchage - Page 2 615372 qui est dans le champs parce que ya 29 autres équipes qui ont passé a coté de ses joueurs la parce que dépassé le top 15 c rendu une vraie science le repèchage et il faut etre chanceux et voir juste pour réussir a drafté de bons joueurs et je crois que repéchage - Page 2 79530 ont fait des très bons choix au draft et il en ont fait des mauvais mes les résultats démontre que repéchage - Page 2 79530 sont dans le top 3 de la NHL pour les joueurs drafté qui jouent dans ligue en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
gab_19

gab_19


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:17

ils jouent p-t dans la ligue mais au bout du banc ou dans les estrades....
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:19

jsais pas de qui tu parles qui jouent sur le banc ou dans les estrades mais jpense que sont déjà mieux que les ceux qui sont drafté et joue dans ECHL ou peut importe tk si tes capable de me nommer des clubs qui draft mieux que le CH bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gab_19

gab_19


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:26

dis moi 2 super-stars qui a été drafter pendant les 10 dernieres année par montreal

Max paccioretty, D'agostini

il y a p-t Halak mais cé performance sont pas constante a part cette anné...
Revenir en haut Aller en bas
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:28

Gab a raison

Mais Price c po si pire attendons un peu pi chu su ca sera le seul bon choix du CH
Revenir en haut Aller en bas
gab_19

gab_19


Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:35

tsé j'avou qu'on est pas si pire que sa mais on a jamais réussi a avoir un bon jeune joueur qui est dans les bons pointeurs. De plus on serait meme pas capable de les développer.

ex : pachiorrety un joueur offensif qui est quand meme capable de faire de quoi, le CH la mit sur la 4ième ligne dans un rôle défensif ce qui n'est pas dutout son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
carrier11

carrier11


Messages : 1023
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:37

ouais il devrait faire joueur Pacioretty aek des gars aek de l'offence
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:15

Moi je suis vrm d' accord avec Fred ça parait que tu connais ton hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
fred

fred


Messages : 1056
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:16

eille gab tu connais pas grand chose mon gars tu veux que jte nomme des super star que les habs on drafté mais jsé pas si tu le sais mais si tu draft pas dans les 5 premiers oublie sa les superstar check veut tu bin me dire appart le repêchage de 2003 quelle superstar que les bonnes équipes comme repéchage - Page 2 14944 repéchage - Page 2 452806 repéchage - Page 2 514899 repéchage - Page 2 362244 .... les teams qui sont les meilleurs depuis plusieur année en draft pas de superstar ya juste les clubs de pourri qui draft des star appart de tsa ya personne pis check le nombre de joueur que les bonnes team ont drafté qui jouent dans NHL en ce moment tu vas voir que yé pas mal plus haut que celui des team bas de classement qui draft dans les first
Revenir en haut Aller en bas
crosby87871

crosby87871


Masculin Messages : 2680
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : Drummondville

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:22

le probleme du Ch est pas le repechage mais plutot le manque de patience du repéchage - Page 2 79530
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-actif.forumsrpg.com
teckman

teckman


Masculin Messages : 2127
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:23

Exactement

Exemple : Price aurait dû rester un peu plus au Bulldogs

Exemple 2 : Le jeune D'Agostini est bon une saison mais une autre saison tres moyen mais yer bon pi il le trade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repéchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repéchage   repéchage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repéchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repechage
» Repechage
» parler du repechage
» choix au repêchage
» Choix Au Rêpechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Divers :: Le Canadien-
Sauter vers: