Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:04

Dg pas actif

voici ma listepo ur aider les admin, dites moi si vous etes daccord



Perry
DG_JP2
DG Bodgam
Alexendre-Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis 935469
orr

#57 -David Perron- #57
Dg_Oilers
Dg_Mini
300 GM Nashville
thunder007
Coyote
DG _MICK

tecman


yen a des moin pire que dautre mes pour que elle repate de plus belle je croit que ses nécéssaire de voir partir seu la ........seu en gras ten que a moi devrais vrm partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:05

pk y devrait partir
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:06

vas lire le message de will dans message des admin revien apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:08

okkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

okay la je comprend pis ouin ta raison meck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:35

ya juste deux gars que cvhu pas sure pentoute passqui ont été actif depuis le début pis ya une un tite relâche mais je lai trouve correct en saperlipopette:

perron pis nashville c des osti de bon gars les boys on peut pas le chté dehors i va avoir plein dautres team libre si les autres partent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

perron spour sa wue yer pas en gras mes nashville i vien pu depuis un bout
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:39

ché bin mais chu sure qui va vnir stun gars de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:39

sa speu mes ya perdu la mienne
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

ya été sur plein dautres ligue avec moi pis c un belle fleur de bon gars pis i peut bien gmer pour winner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:43

peu etre mesi vien pu pi on fai le menage...de toute facon spo moi qui decide c juste un liste pour aider will mes peron jsuis daccord ak toi mes pas nashville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:44

ouin mai si il veulent garder leur place yon juste a se connecter ou venir mettre leur absence pour dire qui viendront pas la c pas long
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

tecman aussi c maudit bon gars y mérite pas xde partir i se connecte 1 fois par jour comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

daccord ak toi mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:42

pcq sa sert à quoi de mettre des DG qui peuvent poster un peu si on est pas capable de trouver de bon DG???
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

nous on aient de bon posteurs
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:46

pcq c comme sa que la ligue vas mieu aller tu garde les plus actif pi les autre des sac dehor pi on amene des nouveau pi si y fon pas le job ben on les sac dehor eu ak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:51

Ouin je sais mais jaime mieux gardé des DG que davoir 15postes libres...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:56

jai une ider deobr...les dg tu ne les mes pas dehor mes toute eu qui son pas tres actif a ton gout pi a chaque foi que ya un nouveau tenleve lequipe au dg pi ta donne au nouveau comme sa tou le monde est content...pi pour taider tu fait une liste du premier dg a etre mi dehor au dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:59

Ouin merci pour l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:00

pas de trouble jaime trop la ligue jvas toute faire opur qua reste comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

ok lol mais tes quand même simple DG pour le moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:02

je ses jai pas di le contraire jveu juste pas qua ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:30

ouin moi non plus jveut pas qua ferme la ligue
c la meilleur ligue a date que jai pogner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» def a donner
» NYR a donner
» A DONNER DEFENSEURS (DETROIT)
» J'ai vrm besoin d'un RW de first line donner meilleur que Gionta...
» voici les teams confirmer et leur dgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Hockey-actif :: Problèmes, suggestions et commentaires :: Suggestions-
Sauter vers: