Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Bienvenue sur la meilleure ligue au Quebec Wink

vien t'inscrire si ce n'est pas deja fait tout en espérant que tu tamusera bien Very Happy

ps : pas de pub merci Wink
Hockey-actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey-actif

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

Faudrait qu'on trouve des DGs compétents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:34

Faut pas oublier non plus que les DGs aiment leur équipe... la plupart, donc c'est normal qui aille moins d'activité, même pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:37

ouais une autre bonne raison pour recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:17

eille le nouveau tu vas te calmer la t mm pas dg encore fack ton opinion tu peu tla garder pour toi pour linsten


mes moi le seul facon que je suis daccord ak recomencer la ligue c si on fini la saison pcq la c plate pi anyway on a pas a recommencer ton equipe peu tjr etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:34

scuse big p-e que tu le savais pas mais cette ligue c`est moi qui la restarté avec aiglons qui est maintenant pu la fek je suis loin d`être nouveau...

pi pk tu pète un plomb sur moé? Saparlipopette vous l`avez l`acceuille vous autre, je fais juste dire mon opinion pcq je veux le meilleur de cette ligue si je deviens dg ou si je redeviens admin...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

ok mes jvoi dans ton pti jeu tu veu avoir une bonne equipe vas recommencer sa serai bon pour toi jpo epais...pi bravo si tu veu jpeu tapeller le vet ak tes 62 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:28

hein non pas pentout, n`importe quel team je m`en calis c`est toé qui cherche la marde... pi si j`ai juste 62 messages c`est pcq mon compte a été suprimé avant que la ligue recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:29

tk jmen fou moi jrecommerais pas la lgiu si je serai toi will pcq tout les dg qui son ici depuis longtemps serai tout pas conten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:13

lol scorrect là on ce calme...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:14

dsl c squi se passe quand jai faim Razz...spo une joke yavais rien a manger cher ns pi jtai en citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:15

ok lol la prochaine fois retiens toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG-Martin

DG-Martin


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:06

lol ta juste a aller au dep pas loin de chez vous lol pogne toi un chip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:27

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:55

pis si il eat bs faut qui demande a la caissiere si elle veut lui faire un prix pour une tranche de pain
je te niese Dg Gcaron_*Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 22866*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gcaron_*CHI*

Dg Gcaron_*CHI*


Masculin Messages : 2610
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29

Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:27

jla comprend pas mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:14

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis   Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidee a vous les admin...tout le monde peu donner leur avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» def a donner
» NYR a donner
» A DONNER DEFENSEURS (DETROIT)
» J'ai vrm besoin d'un RW de first line donner meilleur que Gionta...
» voici les teams confirmer et leur dgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey-actif :: Hockey-actif :: Problèmes, suggestions et commentaires :: Suggestions-
Sauter vers: